Notre réseau : Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Parlons Tennis | Parlons Livres | Ici On Aime | Skate Infusion |

Suspicion de grippe aviaire à Nancy

NANCY (AP) — “Un octogénaire de retour de Thaïlande a été hospitalisé au CHU de Nancy où des analyses médicales sont en cours ce mercredi pour vérifier s’il est atteint ou non de grippe aviaire, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers.
Cet homme de 83 ans, qui souffre de problèmes respiratoires et de fièvre, a été admis mardi soir dans le service des malades infectieuses. Avec son épouse, il revenait d’un séjour de plusieurs mois en Thaïlande, où des membres de leur famille élèvent des poulets. A titre de précaution, les pompiers et leur ambulance ont l’objet d’une désinfection”. En savoir plus sur la grippe aviaire

Source : Le Nouvel Observateur

 
Grippe aviaire

trackback uri

Aucun commentaire

Aucune réaction pour le moment.

Laissez votre commentaire sur cet article

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.